Sur un concept innovant de Pierre Alzingre de l’agence Visionari, la Startup est dans le pré a vu sa première édition se tenir au Pays de Lunel en 2012. Le GEST, Club des Entrepreneurs du Sud Toulousain, est en charge de l’organisation.

Réunir les talents

L’évènement La Start up est dans le pré – Sud Toulousain crée, dans un cadre campagnard, pendant la coupure d’un week-end, les conditions de rencontre, d’échange, de créativité, nécessaires à la création d’entreprises innovantes. Experts et passionnés vont résoudre ensemble des problèmes nouveaux, imaginer des solutions innovantes pour demain, autour des futurs entrepreneurs.

La Start up est dans le pré – Sud Toulousain est un concours atypique, qui privilégie le partage de valeurs propices au développement économique des territoires ruraux et le travail en réseau avec les centres de compétences évidemment incontournables. Vous voulez tester votre idée d’entreprise ou votre âme d’entrepreneur ? Vous êtes porteur de projet, cadre en disponibilité, curieux ou passionné ? bVous êtes un dirigeant d’une jeune entreprise, vous recherchez des talents, des compétences ? Ce concours est fait pour vous !

Startup est dans le pré en chiffres clés :

  • 2 jours intensifs
  • 85 porteurs de projet
  • 8 territoires engagés
  • 22 partenaires du projet
  • 22 lauréats

http://www.lastartupestdanslepre.fr/