Untitled-2

Située dans la commune de Saint-Avé près de Vannes en Bretagne; l’entreprise Breier, lancée par Eric Breier, ancien champion de France de nages avec palmes sur longues distances, est aujourd’hui reconnue à l’international pour la qualité et l’efficacité de ses produits.

Spécialisée dans la conception et la fabrication de palmes de nage haut de gamme, ces dernières sont considérées comme étant parmi les meilleures au monde pour la compétition. Elles ont en effet permis de battre des records du monde dans de nombreuses disciplines telles que l’apnée, la chasse sous marine, le hockey subaquatique, la nage avec palmes ou encore le bodysurfing. Les palmes Breier sont en effet réalisées de manière artisanale et sur-mesure dans des matériaux tels que la fibre de verre ou la carbone qui garantissent leur efficacité.

Untitled-4

L’entreprise jouit aujourd’hui d’une situation économique très profitable; située dans un carrefour propice à son développement, non loin des villes de Paris, Nantes et Rennes. Proche de l’école centrale de Nantes, de l’INPI et de la capitale française; elle doit ce placement idéal au dispositif Vipe Vannes qui leur a permis de trouver un local pour développer leur activité. Ce dispositif a en effet pour mission d’accompagner et d’aider les entreprises dans leur développement économique.