Untitled-1

Leader mondial dans la fourniture de matériels informatiques, International Business Machines met à disposition des entreprises ses compétences en matière de produits et de services tels que des logiciels et systèmes de stockage afin de les aider dans leur développement et leurs innovations. 

La société réalise aujourd’hui un partenariat historique avec Pôle Emploi dans le cadre de son plan d’embauche. Elle compte en effet recruter 700 jeunes diplômés et professionnels expérimentés d’ici 3 à 5 ans sur le site de l’IBM Center Services deLille dont 200 cette année. La première salve de recrutement commençant le 11 juillet prochain.

Ce nouveau centre a pour but de répondre aux besoins des clients français en matière de développement, de gestion d’applications et d’intégration des systèmes.

Avis donc aux informaticiens en recherche d’emploi sur la métropole Lilloise. L’entreprise est à la recherche de jeunes diplômés en quête d’un premier emploi dans le secteur de l’informatique et de personnes expérimentées. Les profils recherchés sont des Bac+2/Licence informatique ou autres avec une bonne maîtrise de l’anglais.

En collaboration avec Pôle Emploi, mais aussi des écoles, universités et collectivités locales; IBM propose plusieurs offres : analystes programmateurs, développeurs, team leaders, testeurs… Dès l’arrivée des futurs employés de la firme, ces derniers recevront une formation et un coaching par des professionnels possédant une solide expérience.

L’entreprise recevra les candidats le 11 juillet sur le site de Lille. Vous pouvez dès-à-présent postuler par mail à cette adresse: ISCRECR@fr.ibm.com.